dimanche tous à Sède

18 février 2010 - 09:15

dimanche 20 fevrier l'équipe une joue à Sède, un match très important pour la suite du championnat. pour moi ce match est d'abord la confirmation de nos ambitions, et ensuite tout le monde du foot Commingeois est à l'affût d'une déconvenue d'une des deux équipes qui joue là sa notoriété et ses ambitions alors on sait ce qu'il nous reste à faire. et puis on aura à coeur d'offrir cette victoire à Bernard qui attendait ce match avec impatience. je ne veux pas mettre la pression à qui que ce soit mais personnellement une victoire ne me deplairait pas du tout et puis je sais que vous en êtes capable. je le dit souvent notre plus sérieux adversaire c'est nous!!! et après le match tous à la salle je vous prépare un bon petit repas et sur tout apéro!!!