belle victoire

7 mars 2010 - 11:55

une victoire qui fait plaisir

samedi à luchon les supporters encaussais ont eu le plaisir de voir des garçons qui avaient envie de faire plaisir. une victoire à l'extérieur et à luchon est des plus réconfortantes. deux jolis buts sebastien sur coup franc et stephane ont offert une bonne victoire. la soirée a été des plus réussies chez notre ami michel au marrakech qui nous a superbement accueilli. une sairée qui restera dans les bons souvenirs. merci aux supporeters en plus il ne faisait pas chaud!!

Petit guerrier 7 mars 2010 21:53

Félicitations à tous. Une victoire face à une équipe qui n'a rien laché. Une bonne organisation, une volonté d'aller de l'avant et un collectif soudé à la me,ntalité de gagneur. L'équipe maitrise de mieux en mieux, elle grandit et prend de la maturité, on le sent au bord du terrain. Le plus dur, confirmer et garder cet esprit sans s'enflammer. Vous avez fait plaisir aux spectateurs qui n'hésitent pas à se déplacer et faire des bornes pour venir vous encourager. Félicitations à tout le groupe, équipe 2 comprise qui a une belle carte à jouer en championnat. Encore bravo à tous.

Miramont / USESG2 - Promo D1 : résumé du match plus de 5 ans