22 mars 2010 à 08:41

bien!!

un bon week end!!

pour la deux à blajan, la victoire était mérité, mais le destin a voulu ce match nul, qui n' a pas de graves conséquence , vu le nul de montmaurin face à montespan. maintenant attention il faut tout gagner. je suis désolé de me répéter mais vous en avez les moyens. samedi soir vousavez fait un bon match. mais pour gagner il faut mettre le ballon au fond!!!!!

pour la une bon match, mais il faut travailler certaines lacunes surtout en défense, on est pas serein. devant on met quatre buts, enfin! il faut continuer à y croire, tout peut encore arriver. saint gaudens ne m'a pas impressionné outre mesure à labarthe qui jouait à dix. mais le match contre valentine va nous couter cher, il faut l'oublier et se tourner vers ce qui nous reste à jouer, il y a encore 28 points à prendre il en faudra au moins 68/ 70 pour monter. tout est possible.  samedi contre landorthe , il faudra prendre cette équipe très au sérieux. il sont capable de tout et puis eux ils sont sur de descendre alors ils vont jouer pour embêter tout le monde à commencer par nous après montastruc!!! allez les gars on y croit!!!