12 avril 2010 à 17:03

adieu la coupe!!

il faut se reprendre et vite!

il y aurai beaucoup à dire de ce match, il faut l'analyser tous ensembles et pas chacun dans son coin. il faut éviter de se détruire par des paroles que l'on peut regretter par la suite. il faut aujourd'hui se tourner vers samedi prochain, et faire un résultat positif à Salies. il nous faut profiter de ce qui peut se passer si Saint Gaudens perd contre Bossost. il ne son pas au mieux avec leurs problèmes internes et Salies le sait alors pensez au match de samedi sans trop le jouer à l'avance ce qui peut être néfaste. n'oubliez surtout pas que la montée peut se jouer samedi soir. soyez prêts et surtout pensez à jouer collectif arrêtez vos chevauchées fantastiques qui ne servent à RIEN qu'à perdre le ballon. pour la deux également il faut continuer a y croire, tout est encore possible. allez les gars on se reprend et on y va!!!