un samedi interressant

18 avril 2010 - 21:28

un nul une victoire

la une se déplaçait à Salies ou l'on sait que c'est difficile de gagner. le match sera très agréable à suivre et nous avopns pu remarqer certains changements dans la formation présentée. il setvrai aussi que chacun avait à coeur d' oublier la déconvenue de la coupe. le fait est que otut le monde a été surpris du jeu offert aux quelques spectateurs présents. mais on oubliera pas non plus le coup de clère inutile voir imbécile de notre gardien qui a planté tout le monde et rentré chez lui. nous n'oublierons pas non plus la belle prestation de joel qui l'a remplacé de fort belle façon dans les buts. merci joel pour ton état d'esprit dont tu fait preuve tout le temps et beaucoup devrait s'en inspirer. mais bravo aux treize joueurs pour leur prestation. pour la deux encore un carton, 6 à 0!!il faut continuer à s'accrocher, tout peut arriver avec votre volonté vous pouvez encore espérer, nous on à déjà perdu, ça peut arrver aussi aux autres. votre état d'esprit peut être citer en exemple, votre comportement aussi!! le repas d'apres match c'est déroulé dans une bonne ambiance mais il faut encore amélioré cette fin de soirée!!!!! samedi la une reçoit labarthe Inard qui vient d'accroché Montastruc alors méfiance!! la deux dimanche Montespan Figarol b il faut poursuivre sur la lancée!