26 avril 2010 à 08:37

la deux peut y croire!!

devant ils ont perdu et derrière on a gagné!!

super week end pour les deux équipes!! malgré sa victoire 5 à 0 face à Labarthe Inard notre équipe une sera un peu juste pour devacer Saint Gaudens. mais la deuxième place serait une conclusion très favorable sur la saison et les objectifs presque atteint. pour la deux tout se passe bien, vainqueur de montespan 6 à 0, ils reste en bonne position pour terminer premier à quatre journée de la fin. montmaurin à perdu à Miramont et Blajan à Boussens, ce qui les place en deuxiéme position avec un match de retard sur Montmaurin. maintenant il faut tout gagner. il reste Villeneuve FC, Miramont, Boussens, et Saint Plancard. pas que du facile!!Montmaurin et Blajan seront exempt, le dernier et l'avant dernier match. faudra gérer la pression. UN TITRE ! on y croit!