la deux, première!!

2 mai 2010 - 21:25

premier mais!!!!

grace à sa victoire 3 à 0 sur Villeneuve FC b, notre équipe deux prend la première place de la poule. victoire obtenu grace au sésieux de quatorze garçons qui croit de plus en plus en leur possibilité. le travail demandé par leur coach "papy" porte ses fruits. c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire ce que l'on demande, mais à la fin il n'y a qu'a regardé les résultats . il faut continuer à travailler, il reste trois matchs à faire. donc le plus dur arrive, il faut les gagner. la semaine prochaine miramont B nous rend visite, ce sera le dernier match à la maison pour la deux. une victoire doit confirmer la première place rendez vous pour les supporters dimanche à 15 heures. Pour la une la défaite à Bossost nous replace troisième. mais saint Gaudens est champion depuis hier soir et jouera en ligue la saison prochaine. pour la une samedi prochain elle recevra Luchon, un match à ne pas perdre dans le sens où un podium serait une très bonne saison dans le championnat même si nous pouvions espérer mieux, mais à l'impossible nul n'est tenu!!!!bonne semaine et bon entrainement à tous.