Bon anniversaire Henri

17 mai 2010 - 00:01

Dimanche, une belle victoire......

..... et un titre de champion pour la 2.La 1 se replace 2ème. Alors il reste juste à te dire bon anniversaire Henri et te souhaiter plein de bonnes choses.


Commentaires

kew 18 mai 2010 21:06

bon anniversaire HENRY!!! et merci pour tous se que tu fais pour le club!! kevin

Staff
henri grand
henri grand 17 mai 2010 22:33
Président

je suis très touché par ces marques de sympathie, je vous remercie à tous. je vais essayer de rester à la hauteur de ce que je me suis fixé. mais bon avec les résultats que vous avez et l'ambiance qui monte en cette fin de saison on va essayer de bien la finir. rendez-vous le 30 pour arroser mes "tuit ans" et la saison!!! henri;;;;;;;;;;;;

YO95 17 mai 2010 21:54

bon anniversaire Henri, et merci pour tout ton investissement pour le club et ta bonne cuisine et tes conseils de cuistot

kevin68 17 mai 2010 21:37

bon anniversaire Henri, merci pour tout

Staff
papyservat
papyservat 17 mai 2010 21:11

bon anniversaire henri et merci pour tout ce que tu fais pour nous

Staff
DIDIER875
DIDIER875 17 mai 2010 20:14
Entraîneur

Bon anniversaire henri. Un grand merci pour tout ce que tu fais pour le foot et surtout pour le club d'encausse soueich qui s'en toi ne sera pas arrivé a ce niveau et gardé une si bonne ambiance. MERCI ET SURTOUT NE CHANGE RIEN !!!!!!!!!!!!!

Petit guerrier 17 mai 2010 19:32

Un excellent anniversaire Henri. Tout plein de bonnes choses et un grand respect pour tout ce que tu fais dans ce club.

Marc OM 17 mai 2010 11:05

Joyeux anniversaire Henri. MARC