Challenge Rolland Mathieu

24 août 2010 - 11:11

C'est sous une chaleur caniculaire que s'est déroulé ce deuxième Challenge "Rolland Mathieu".......

Deux autres noms ont été associés à ce tournoi, ceux de Bernard Servat et François Larieu. Ils peuvent être fier de voir tous ces jeunes garçons, quelques soient leurs clubs, ils ont su montrer un courage et une fougue dans le jeu malgré cette forte chaleur. Bravo à tous.

Un bravo particulier, à nos joueurs encaussais pour leur première place dans ce tournoi. Malgré la fatigue accumulée lors des matchs amicaux et celui de coupe de France vendredi. Continuez c'est la dure loi du sport mais aussi le plaisir de jouer et de vous voir jouer.

D'jo D'jo 25 août 2010 14:28

bravo a vous les gars j'aurais aimer etre avec vous pour partager cette victoire en l'honneur de rolland françois et bernard. felicitation

henri grand
henri grand 25 août 2010 09:31
Président

ce fut une belle et bonne journée pour le football encaussais, qui prouve qu'est aimé et apprécié. je remercie tous les clubs qui ont répondu présents, et je leur souhaite une bonne saison. merci à ceux qui m'ont aidé a réaliser cette journée et m'ont aidé pour cette belle réussite. même si tout ne fut pas parfait , je rappellerai "qu'a l'impossible nul n'est tenu". bravo à nos joueurs présents pour leur victoire. je garde de cette journée le souvenir de ceux a qui je l'avais dédier "Rolland , François et Bernard".pour moi là,etait l'important.

Miramont / USESG2 - Promo D1 : résumé du match plus de 5 ans