après cazères avant martres

8 novembre 2010 - 13:14

il faut se remettre en cause!!

après le match de vendredi soir où notre équipe deux battait Labarthe FC 1, je me sius mis à rêver! demain on va gagner à Cazères! et bien non ! on a perdu, et on a perdu parcequ'on y a pas cru, on a pas su mettre le ton du match plus haut. trop de lacunes dans le jeu, on ne se trouve pas , on dirai que l'on a la tête ailleurs. c'est dommage car on se met dans des conditions difficile dans des matchs relativement à notre porté. ou alors on rêve de croire que l'on sait jouer mieux que les autres. il faut se dire que la situation n'est pas desespérée, mais il faut y croire, beaucoup ne comprenne pas notre situation, un gars de Cazéres m'a dit samedi soir "je suis déçu pour vous car vous avez mal joué, même plus vous n'avez pas joué". partant de ce genre de remarque nous devons nous poser la question : où en sommes nous!! pour la deux il faut continuer sur cette lancée et poursuivre l'aventure, il faut se donner l'objectif 4ème/5ème, on peut y arriver. n'oubliez pas mercredi soir après l'entrainement on mange ensemble et on parle du club house. ça fait également parti de notre avenir!!