belle victoire!!

22 novembre 2010 - 10:47

c'était bien!!

belle victoire ce dimanche après midi sous la pluie de lestelle. j'ai passé un bon après midi. l'ambiance était bonne sur et autour du terrain, le jeu plaisant, et vousétes bien donné. on peut être rassuré pour l'avenir et penser aux prochains matchs avec sérénité. samedi Salies ce ne sera pas facile tout le monde le sait aussi il faudra être près. la deux poursuit son chemain et samedi le derby nous opposera au Pioc. là aussi il faudra assurer, et il faudra être au top dans la tête. dommage que les deux matchs se jouent en même temps. après les deux matchs il a été demandé un repas spécial et le menu sera le suivant : salade gersoise, confit de canard pomme sautées, déssert. prix 12 euros. avec deux victoires ce sera une super soirée.  à samedi!!!