le week end du 18 19

10 décembre 2010 - 09:15

les matchs et le repas du père noël

le week end du 18 et 19 décembre sera chargé. le samedi pour le moment la une dvrait aller à montastruc à 20 heures . avec les dirigeants de Montastruc on fait tout ce qu'on peut pour jouer le dimanche. réponse fin de semaine dimanche soir on devrait le savoir. je tiens à préciser que les dirigeant de Montastruc font tout ce qu'ils peuvent pour nous arranger. la deux recevra Cazaril dimanche à 15 heures à Encausse. le tirage des coupes Comminges et Amitié se feront lundi soir au district, je vous invitent à y venir voir comment celà se passe. tirage à 18h30. pour ce week end il FAUT GAGNER LES DEUX MATCHS. l'avenir en dépend. pour samedi soir je vois que tout le monde oupresque seront présents, vous m'envoyez ravi. c'est pour celà que je suis déçu de la décision du district de nous faire jouer samedi soir, et pourtant je leur avais dit lors du report du match de Cazaril, là ils m'avaient écoutés!!!