de bons résultats

23 janvier 2011 - 17:56

la une et la deux sur le même score 2 à 1,

malgré un temps très froid nos joueurs ont réalisés deux bonnes rencontres. la deux ouvrait la soirée et se devait de gagner, et surtout d'être au complet en nombre. premier objectif atteint, le second la victoire, c'est fait. le match par lui même a été à peu près dans les espérances des responsables Gaillard et Servat, il faut encore travailler et surtout rester calme certains gestes doivent être réfléchi avant d'être fait, celà à un peu gacher la victoire chez certains et le les comprends. buts de S. Destoup et G. Rodriguez.  pour la une, les duex équipes ont rendu hommage aux deux Miramontais disparu tragiquement dans la nuit, en observant une minute de recueillement.  luchon 1 est un redoutable adversaire, car ils étaient sur deux victoires sur nous cette saison, et nous n'avions nullement démérité alors un peu plus de volonté a suffit pour faire pencher la balance. le premier but de CH Pérroud concluera une belle période et en deuxième à l'heure de jeu la belle passe de V. Servat à son copain S. Paya qui ne se posera pas la question de choisir ce qu'il doit afire et une frappe sous la transversalle fera le deux à zéro. le match était d'un très bon niveau et il aura fallu un pénalty aux Luchonnais pour semer le trouble mais nos joueurs ont répondu présents et ce score de 2 à 1 est mérité. bonne rentrée dans un tel contexte de Christophe Deu qui vient de signer au club et à qui nous souhaitons la bienvenue. maintenant il faut continuer sur cette voie et confirmer samedi soir en recevant Cazaril en Coupe du Comminges à 20 heures. pour la deux elle recevra Landorthe 2 en coupe de l'amitié vendredi soir à 20 heures au stade F. Larrieu. on continue et on ne désuni pas, la combativité sa paye.