WEEK END DU 19 20 03

20 mars 2011 - 17:41

pas mal!!!

la une est allé gagner à martres tolosane 2 à 0, deux buts de stéphane dont un que je qualifierais de super!!! la deux défaite face à Saint Plancard 2 à 1, mais des satisfactions. il faut que les jeunes grandissent, nous sommes tous passer par là, c'est dur pour eux c'est apprentissage, mais ils verront que pour la saison prochaine ils auront gravi un échelon. pour preuve Jean François Masiqui la saison dernière ne comprenait pas pourquoi il redessendait en deux, aujourd'hui ses progrés sont énormes, mais il faut ajouter qu'il participe à tous les entrainements. je ne veux pas le protéger mais c'est flagrant, et il a encore une marge de progression énorme devant lui, à vous de prendre exemple!!!!

la matinée de dimanche, les dirigeants nous avons eu une réunion de très haut niveau pour l'avenir du club et pour la fin de saison qui arrive à grand pas; je ne vous dirais pas tout mais simplement que nous allons vous rencontrer un par un, comme la saison passée et discuter avec vous de l'avenir. je vous recevrais pendant les entrainements soit avec José ou Jean pierre pour examiner avec vous votre avenir parmis nous, et ce à partir du mercredi 30 mars. je vous remercie par avance de votre franchise lors de ces entretiens. ensuite nous irons suivant votre direction, rechercher un recrutement valable. Mais nous comptons toujours sur votre avenir parmis nous.