4 avril 2011 à 08:09

résultats mitigés!!

et maintenant le quart!!

en déplacement à Salies face au leader, nos joueurs ont réalisé un match sérieux et appliqué. le bagage technique des locaux na guère inquiter nos joueurs qui ont répondu par un jeu de groupe qui enfin quand il est appliqué est plaisant. Il faut continuer ainsi et surtout travailler aux entrainements. on se répète mais il n'y a que la préparation qui paye; Samedi prochain ce ne sera pas une partie de plaisir en quart de la coupe du Comminges et le déplacement à Clarac face au leader d'excellence doit se préparer avec la plus grande motivation. il n'y a qu'une alternative GAGNER! on compte beaucoup sur tous les supporters pour venir nous encourager car les joueurs en auront besoin. pour l'équipe deux il est temps que la saison se termine et que l'on puisse préparer sésieusement l'avenir. le groupe est jeune, c'est l'avenir du club, certains ont montré de bonnes choses il faut continuer dans ce sens et surtout ne pas se décourager. La saison prochaine un nouveau championnat va voir le jour et j'espère que nos instances dirigeantes ne ce soit pas tromperen élaborant une nouvelle pyramide de poule, et que les joueurs ne se sentent pas punis.rendez-vous SAMEDI A 20 HEURES A CLARAC!!!!! ALLEZ L'USESG!!!!!