la suite

14 avril 2011 - 11:33

on reprend le championnat

la coupe c'est fini!!nous avons été battu par meilleur que nous ce soir là. mais nous pouvons avoir quelques regrets, le fait de s'entrainer plus aurait pour certains été mieux, alors le physique ça se travaille et Clarac nous l'avons vu l'avait travaillé. Si au ballon nous avons été meileurs le physique a été absent chez nous. pour la suite il faut finir le plus haut possible en championnat et avec nos moyens certes limités cette saison il nous aura manqué peu pour faire mieux . Mais à l'impossible nul n'est tenu!!!pour la deux un peu plus de sérieux serait nécessaire à l'avenir ,même si l'effectif a été parfois un peu juste la condition physique à beaucoup manqué pour faire mieux, je l'avais dit en début de saison la marche entre deux division est toujours assez dure à franchir. pourtant la jeunesse aurait du payer mais nnous avons été obligés de fire revenir des anciens pour palier certaines carences au sérieux de certains. c'est le constat que je fait et qui n'appartient qu' à moi. j'aurai l'occasion de vous le dire lors de nos rencontres privées de fin de saison que j'ai attaqué avec JP ce Mercredi. ce samedi les deux équipes jouent et j'entends dire des "je ne suis pas là", une licence va de Aout à juin, on vous a remis un calendrier en début de saison et les dates pour jouer son fixes. alors ce samedi à 20 heures à Encausse la une reçoit Montastruc, et la deux va à Cazaril ce sera du costaud dans les deux cas, à vous de vous y tenir et de ne pas compter sur le copain qui peut-être sera là!!! a bon entendeur salut!!!