18 mai 2011 à 17:29

Soirée Anniversaire du 21 mai

Attention modification de programme...

Information de notre Président:

Suite au décès du père du Consul du Maroc la cérémonie qui devait avoir lieu en mairie samedi à 17h30 avec Just Fontaine est annulée. La visite du consul et de "Justo" sera reprogrammée en septembre.

De ce fait le rendez vous est à 18h30 précise à la salle des fêtes pour la remise des maillots. Amenez vos shorts noirs pour une photo de l'ensemble des équipes.

Merci.

JP et Patrice

henri grand
henri grand 25 mai 2011 17:23
Président

MERCI A MICHEL NOTRE PRESIDENT POUR AVOIR ENCORE OFFERT UN TEESHIRT AUX OIUEURS ET DIRIGEANTS ET DEUX JEUX DE MAILLOTS DONT ON LE SOUHAITE NOUS PERMETTRONS DE GRAVIR DES ECHELONS; ET MERCI A CEUX QUI ONT VOULU FAIRE L4ANNIVERESSAIRE ENSEMBLE; J'AI BEAUCUOP APPRECIE!!!!!!!!!

Petit guerrier 25 mai 2011 08:50

Une soirée très sympa. Merci à tout les organisateurs pour votre investissement. Que le dernier match de la saison se fasse dans le même esprit. A ce w-end

D'jo D'jo 23 mai 2011 23:19

trés bonne soirée oui !!!!!

henri grand
henri grand 23 mai 2011 10:06
Président

merci à tous pour cette belle soirée. j'ai passé un bon moment avec vous et je souhaite que ça dure pour tous. c'est vrai qu'il ya bien longtemps que nous n'avions pas été aussi nombreux. encore merci et à la prochaine

Jean-Pierre CLEMENT
Jean-Pierre CLEMENT 22 mai 2011 20:16
Supporter

Je crois que cette présence est un juste retour sur l'investissement que vous avez apporté Henri et toi tout au long de cette saison. Un grand merci à vous 2. Merci aussi à ceux qui nous ont aidé pour la partie logistique de cette soirée pratiquement 100 couverts. C'est un coup d'essai avant le 18 juin où il nous faudra être à la hauteur de l'évènement.

Michel BRUNET 22 mai 2011 10:05

merci a vous tous d'avoir repondus present a cette soirée,tres fier de vous,je vous souhaite une bonne fin de saison! a bientot.