couettes

2 juin 2011 - 11:16

un plus pour les tout jeunes!

ce mardi après l'entrainement, nos jeunes du club des footballeurs du Cagire ont reçu un cadeau de la part de la société PYRETX de l'Isle en Dodon en la personne de son directeur Mr Perrier. il est très intime avec notre président Michel Brunet, qui lui a demandé defaire un geste pour les jeunes. 18 coueetes ont donc été offerte et remise en l'absence de Mrs Perrier et Brunet par des dirigeants de l'USESG Mrs Labat, Grand, Clément et Germain. les deux éducateurs Didier Gaillard et Patrice Servat ont remercié les donnateurs ainsi que Mr Brunet d'avoir en plus obtenu le déplacement en minibus des enfants U11 du club à Gruissan le week end dernier. un pot de l'amitié a cloturé cette remise de cadeaux préparé par les mamans. maintenant bonne vacances à tous!!!