Justo pour Henri

8 août 2011 - 11:27

Notre Henri chez Just Fontaine......

Just Fontaine n'a pas pu venir au jubilé d'Henri comme il l'avait souhaité. De ce fait il a reçu Henri chez lui accompagné de notre Président Michel.

Nous aurons l'occasion de le voir à Encausse, il viendra pour un coup d'envoi. C'est un grand honneur de le recevoir, pour nos plus jeunes voici en quelques mots qui est Monsieur Just FONTAINE:

Just Fontaine, dit « Justo », est un ancien footballeur français, né à Marrakech dans le Sud du Maroc, le 18 août 1933.

Avant-centre des années 1950, il est toujours le meilleur buteur de tous les temps sur une seule phase finale de coupe du monde (13 buts en 6 matches lors de la Coupe du monde 1958 en Suède).

Un projet de jumelage entre Encausse et Ifrane un petit village marocain est à l'étude, Just Fontaine est prêt à devenir le parrain de ce jumelage.

Alors merci Justo pour Henri, pour notre village et pour le foot que vous avez su faire vibrer et pour les valeurs sportives que vous défendez.