bon pour la première!!

12 septembre 2011 - 08:25

le travail a payé!!

bravo aux deux équipes qui ont ouvert cette saison de fort belle façon et avec la manière. depuis le début de la saison et des premiers entrainements j'ai senti une envie de bien faire de la part de tous les joueurs. la saison dernière je disais que si les résultats n'étaient pas bons il fallait se tourner vers les entrainements qui étaient désertés. la une a peiné, la deux à sombré. donc le travail ça paye!! il faut continuer dans cette voie, certes nous allons être attendus au coin du bois tous les week end, et samedi dernier j'ai été fier de la tenue des joueurs de la une qui n'ont pas répondu aux provocations de l'adversaire dépassé. rendez vous dimanche à 14h30 àEstadens pour la coupe du midi, là aussi nous aurons affaire à une épreuve de derby.

Jérôme VADILLO 5 octobre 2011 18:05

Bien dit Mr le Président !!!!

Michel BRUNET 14 septembre 2011 08:06

bravo les garçons,tres bon debut de championnat,il faut perseverer la route est longue!!! l'entrainement est la base de la reussite ne pas l'oublier. fier de vous et de l'encadrement.

THIERRY GERMAIN
THIERRY GERMAIN 13 septembre 2011 21:59

C'est vrai Henri nous étions attendus samedi mais aucune réponses n'a été offerte aux joueurs de Salies souvent dépassés jusqu'a son banc de touche qui a été ridicule a la fin du match avec des propos pour déstabiliser .Mais la encore je suis décus de l'attitude de certains dirigeant du football commingeois. Alors si on veut que le football continue dans notre région alors que c'est personne reste chez eux ou alors regarde le football a la télévision car honnetement on a pas besoin d'eux.

Miramont / USESG2 - Promo D1 : résumé du match plus de 5 ans