Bonne fin d'année!!

30 décembre 2011 - 15:21

que 2012 vous soit agréable

Bonjour à tous et à toutes!!!!

J’espère que vous avez eu un noël à la hauteur de vos espérances, nous sommes en train de finir 2011, et 2012 se profile à l'horizon. Une année que je souhaite à la hauteur de nos espérances à tous au vu des résultats que nous enregistrons, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ce serait dommage pour tout le monde et j'en serais déçu pour vous les joueurs. Il y a longtemps que je n'avais pas perçu une si belle ambiance, mais il y en a encore à la traine, pas beaucoup il faut qu'ils comprennent que le mot club est valable pour tous. Nous allons attaquer cette nouvelle année avec ambition, et commencer déjà à préparer la saison prochaine, lundi 9 janvier à 20h30 nous aurons une réunion assez importante pour tout le club et il faudra pour ceux qui le peuvent être présent, rendez-vous au club house du tennis. mes vœux sont simples et plein d'amitié, que vous savez si bien me rendre, alors à tous et à toutes bonne année 2012, pour le travail, les études, les examens, et l'amour avec vos parents, vos épouses, vos compagnes et vos amies, que nos résultats se confirment et notre santé tienne le coup. Bonne année 2012.