26 février 2012 à 19:55

reunion avec les joueurs

trop d'absent!!

61 licenciés, 50 joueurs 11 dirigeants!

présents 16 joueurs, 6 dirigeants!!

qui se fou de la geule de qui! convoqués 48 en tout, 13 on ne les voit jamais!

alors à quoi bon se faire du souci! ce soir j'ai compris beaucoup trop de choses et je suis déçu.

les présents, pourtant certains très critiqués par certains absents, étaient là, pour savoir ce que le club

préparait et voulait nous dire. merci à eux, mais ma deception est trop grande pour avoir ce soir envie

dee continuer tout ce que je fait. j'ai décidé en rentrant de prendre du recul, et d'assurer la finance jusqu'à

l'assemblée générale. bonne semaine à tous.

Michel BRUNET 28 février 2012 06:29

tu as raison Thomas,il faut pas se prendre la téte!!! Les résultats sont là et le club est élite dans le comminges,il faut poursuivre et finir en haut du tableau.Bonne semaine

Bastien Casanova 27 février 2012 12:50

oui je comprend, espérons que tout cela s'arrange.

henri grand
henri grand 27 février 2012 11:44
Président

thomas j'apprécie ta réponse, mais c'est l'attitude de certains que je mets en doute. et je comprends ta deception mais comme je l'ai dit dans mon exposer je ne vous laisserai pas tomber. je n'ai pas envie non plus que tous les efforts fait par ceux qui en font soit punis et vains. je n'ai pas démissionner je prend du recul.

les fesses 27 février 2012 10:12

on est quand même; les 2 équipes en assez bonne position donc voila après l'attitude de certains laisse a désirer mais faut faire avec c'est tout. henri comme je te l'ai déjà dis je suis prêt a venir t'aider pour les repas et tout sa avec plaisir !! donc même si certaine personne ne s'implique pas assez il ne faut pas pénaliser ce qui sont présent pour le club.

henri grand
henri grand 27 février 2012 09:48
Président

reponse à bastien : ça veut dire j'assure ma position de trésorier du club et ce sera tout. désolé d'avoir pris cette décision. mais je garde une bonne impression de certains d'entre vous.

Michel BRUNET 27 février 2012 06:23

C'est bien Henri à retrouvé sa verbe!!!! Les dirigeants dirigent; et les joueurs jouent,trop de réunions tue la réunion!!! Au lieu de partir trois jours en espagne, au lac de géry,ça saura aussi bien.IL faut lever le pied,nos joueurs sont trop gatés et pas reconnaissant!!!

Bastien Casanova 26 février 2012 21:55

Sa veut dire quoi "d'assurer la finance jusqu'à l'assemblée générale" ?

THIERRY GERMAIN 26 février 2012 20:28

QUOI????