Hommage à Bernard

5 février 2010 - 17:18

Tu nous manqueras sur les stades.

C'est avec grands regrets que j'ouvre sur notre site la rubrique hommage.

En effet c'est avec une profonde tristesse que je vous fais part du décès de Bernard. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps mais j'avais ressenti en lui un homme de valeurs. Tu nous manqueras sur les stades.

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Amicalement.

JP

Commentaires

Staff
Jean-Pierre CLEMENT
Jean-Pierre CLEMENT 11 février 2010 12:30
Supporter

de : "JORDI DELAURENS" <533757@lmpf.eu> à : 541856@lmpf.eu date : 08/02/10 11:47 objet : condolèances Bonjour, Notres sinceres condolèances a la famille Servat et a tout l'equipe d'Encausse. Salutations. U.E. Bossòst Jordi Delaurens

Staff
henri grand
henri grand 8 février 2010 18:45
Président

je termine une journée une des plus dure ,pour moi depuis longtemps , sur le plan émotion. je cois que beaucoup d'entre nous aurons du mal à oublier un tel garçon. j'ai rencontré beaucoup de gens du monde du football Commingeois, et ils partagent notre peine à tous, et sont unanimes sur la valeur du garçon qui nous a quitté. salut et adieu bernard.

Baptiste Morales 8 février 2010 16:17
Supporter

A un grand homme qui nous manqueras...

Staff
Jean-Pierre CLEMENT
Jean-Pierre CLEMENT 8 février 2010 14:50
Supporter

> Message du 05/02/10 20:57 > De : "alain foot" > A : "SOUQUET Paulette" , "RAMPON Patrice" , "MARTINS Christian" , "ESPAGNE Yannick" , "PINTON Robert" , "DARNAUD Marjorie" , "BERTELET Benedicte" , "DENAT Jean Louis" , "GAILLARD Didier" , "GOUIDER Fath" , "BARES Patrick" , "DAFFOS Pierre" , "GUILLEMIN Cecile" , "FOUERT Roland" , "BOSIO Bernard" , "GRAND Henri" , "communauté de communes 3 V." > Copie à : > Objet : dc Bernard SERVAT > > Nous avons tous appris ce jour la disparition brutale de Bernard SERVAT. L'ami, l'homme, l'éducateur et le Président des jeunes Footballeurs du Cagire vient de nous quitter beaucoup trop tôt. Pour lui rendre hommge j'ai décidé en tant que Président de l'association d'annuler pour ce week end l'ensemble des rencontres prévues pour toutes les catégories des Jeunes Footballeurs du Cagire. Dans ces moments difficiles, ayons tous une pensée pour ses proches. Merci à tous. Alain COLLEL (Président des Jeunes Footballeurs du Cagire).

demonleonjh@wanadoo.fr 7 février 2010 21:08

A Josette, Vincent, Emma, Patrice, Anne, Nénou et Hélène, toute la famille, tous les proches et tous les gens qui aimaient Bernard. Le plus dur reste à venir car il faudra à tout moment combler le vide que représente le départ de ce monstre de gentillesse, gentillesse étant le mot qui revient dans toutes les bouches des gens qui le cotoyaient. C'est maintenant tous ces gens- là qui devront s'armer de courage pour affronter la vie sans lui. A eux, à nous, j'adresse mes sentiments de tristesse et de soutien. A toi Bernard, repose en paix et sois heureux là où tu es.

JPG93 7 février 2010 12:25
Supporter

C'est avec une grande stupeur et tritesse que nous est parvenue l'annonce du décès de Bernard, notre pensée va de suite vers son épouse et à Vincent et Emma ses enfants auquels nous adressons nos sincères condéléances et notre soutien moral dans cette épreuve difficile de la vie ainsi qu'a toute sa famille. Au club d'Encausse, qui perd un grand dirigeant connaisseur et amoureux du football et des enfants, car nous nous souviendrons toujours de sa visite en région parisienne avec son équipe de jeunes et où nous avions pu apprécier son dévouement et sa gentilesse,au club nous adressons notre sympathie et notre amitié. Jean Pierre et Chantal GERMAIN et le Tremlay Football Club.

yandu31 7 février 2010 11:55

Yan et ses parents n'oublieront jamais l'engouement pour le foot que Bernard a su créer autour de l'équipe "LES JEUNES FOOTBALLEURS DU CAGIRE". Un grand Merci à lui-même, à Josette qui a su lui laisser vivre sa passion et à ses deux enfants, Vincent et Emma, qui ont su le combler. Bien sûr, avant Josette, ce furent ses parents qui ont partagé avec lui cette passion, transmise également à son frère Patrice et à sa sœur Anne. Nous sommes convaincus que Patrice et toute la famille, à ses côtés, continuera à porter ce flambeau du football encaussais, et du football en général, si cher au coeur de Bernard. Avec toute notre gratitude et nos profonds sentiments de tristesse partagée.

Petit guerrier 6 février 2010 22:07

Mon première image, c'est celle de l'excellent gardien de foot qu'il a pu être pour Encausse. J'étais gamin et je le regardais jouer les dimanches au stade. J'ai entendu par la suite ce qu'il a fait pour faire vivre le foot dans le village et surtout auprès des jeunes La vie est injuste et cruelle dans ces moments. Je pense avec beaucoup d'émotion à toute la famille et présente mes plus sincères condoléances. A toute la famille de Bernard, à toi mon pote Vincent, je pense très, très fort à vous, à toi. Je vous donne tout mon soutient.

micka6 6 février 2010 16:21

Sinceres condoléances a toute la famille. avec une pensée particuliere pour vincent. on sera tous la pour toi vince.

Staff
THIERRY GERMAIN
THIERRY GERMAIN 6 février 2010 14:36
Entraîneur

Ber aujourd'hui j'ai perdus beaucoup, un ami un confident et surtout celui qui m'avait tout appris sur ce football commingeois si compliqué.Je te fais la promesse de tous ce que l'on avait parlé je me battrait autant que j'aurais la force pour atteidre nos objectifs et je sais que d'ou tu serat, tu verras notre chemin et tu pourras en etre fier .Tes petits continuerons a jouer et surtout gagner pour toi l'ami....

Staff
henri grand
henri grand 5 février 2010 19:32
Président

ma première pensez est allé vers josette son épouse et ses deux enfants. le reste ne peut se convertir qu 'en chagrin tant j'avais pour lui une profonde estime. Bernard manquera à beaucoup car il voyait juste, avec lui j'ai gagné la deuxième coupe du Comminges du club un immense bon et beau souvenir. aujourd'hui je sius triste , la vie est injuste, mais hélas on y peut rien. pour lui nous allons continuer car il aimait beaucoup le club même s'il n'était pas toujours là. le jour où nous recevions Landorthe il était là nous avons bu un café avec maurice dessens président du district et Jean Pierre, ce jour là rien ne laissait paraitre une telle issus. comme on dit à un ami tu arrives trop tard mais tu part trop tôt. je pense beaucoup à la famille qui aujourd'hui subit un grand vide.je pense beaucoup à vous tous, car ce moment est très difficile. adieu Bernard!!!

bicyclette 5 février 2010 19:13

Toutes mes condoléances à la famille de Bernard. Nous pensons bien fort à eux dans ces moments difficiles.

0-0
Pointis inard / USESG équipe 2 12 jours
Pointis inard / USESG équipe 2 et 5 autres : résumés des matchs 12 jours
Pointis inard / USESG équipe 2 et 5 12 jours
1-3
USESG équipe 2 / salies 12 jours
1-2
Saint-Plancard / USESG équipe 2 12 jours
0-4
équipe 1 / le Fossat 12 jours
4-1
cintegabelle / équipe 1 12 jours
1-1
équipe 1 / haut-adour 12 jours
finale coupe du comminges 2016 et 5 autres : nouvelles photos 15 jours
finale coupe du comminges 2016 15 jours
Finale Coupe du Comminges 15 jours
USESG équipe 2 et 7 autres 15 jours
2013/2014 : nouvelle photo 17 jours
2013/2014 17 jours
Soirée aniversaires 17 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 4 Supporters

Aucun événement