Match perdu......

22 février 2010 - 08:45

A tout niveau nous devons nous remettre en cause et redresser la barre du navire USEncausse

Perdre un match n'est pas gorifiant, mais perdre son sang froid n'est ni glorifiant ni digne d'une équipe ou d'un club  qui prétend monter en ligue. Laissons le hooliganisme en dehors des frontières du Comminges.

Apprenons à nous battre comme de vrais sportifs en affichant des résultats pas des cartons.

Nous devons y arriver par nos valeurs techniques acquises à l'entraînement par la répétition des mouvements pour atteindre une précision et des réflexes inconditionnés lors des matchs.

Mais nous devons aussi y arriver par nos valeurs morales et je n'évoquerais aujourd'hui que le contôle de soi (savoir se taire quand monte la colère) et le respect des autres (sans respect aucune confiance ne peut naître).

Ce sont des valeurs du quotidien applicables sur le banc, sur le terrain à titre individuelle mais aussi en équipe.

Et nous sommes une équipe.