St go / USESG

22 février 2010 - 17:19

un match à réflexions!!

La défaite dimanche à sède, doit être méditée par tous, dirigeants et joueurs. Défaite qui ne met nullement en difficulté qui que ce soit mais doit être analysée, dans tous les sens. Les dirigeants ont été déçu d'un tel score, qui ne représente pas la valeur de l'équipe, au niveau joueurs je mettrai un bémol, où dans l'avant match l'hommage rendu à Bernard a été très émouvant et le début du match dans la foulée, n'a pas permis de se reconcentrer sur le match. Ensuite le but au bout de 3 minutes n'a rien arrangé. Alors il faut maintenant réagir tout n'est pas perdu, pensez à l'année dernière, Aurignac intouchable a craqué, et nous aurions pu accrocher autre chose alors on y croit il faut s'entrainer sérieusement, et ce tout le monde, sinon, je me permettrai de monter au créneau et de dire ce qu'il faut faire. Un ultimatum non, mais une mise en garde, les échéances à venir à commencer par Boussens samedi soir fait partie du programme. Ensuite on verra match après match. et je rajouterai: l'arbitre reste l'arbitre , je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions qu'ils prennent, mais il faut faire avec. Bon ou mauvais il faut apprendre à se les mettre dans la poche et dimanche on en a pas pris le chemin. La décision il faut la faire tourner à notre avantage dans le sens en lui faisant comprendre 1) en s'excusant du geste et 2) lui faire comprendre gentiment qu'il s'est trompé mais là bon courage!!!Allez les gars on y croit.