belle victoire

7 mars 2010 - 11:55

une victoire qui fait plaisir

samedi à luchon les supporters encaussais ont eu le plaisir de voir des garçons qui avaient envie de faire plaisir. une victoire à l'extérieur et à luchon est des plus réconfortantes. deux jolis buts sebastien sur coup franc et stephane ont offert une bonne victoire. la soirée a été des plus réussies chez notre ami michel au marrakech qui nous a superbement accueilli. une sairée qui restera dans les bons souvenirs. merci aux supporeters en plus il ne faisait pas chaud!!