18 mars 2010 à 08:15

le desert !!!

entrainements et oui!!

hier soir j'ai trouvé le stade légèrement désertique! Pourtant nous avons besoins d'être prêts pour le sprint final pour les deux équipes. après on se sent vexé quand on set 12, 13, ou14, faut pas s'étonner. ceux qui sont à toulouse ou au boulot d'accord, mais les autres!! il faut penser également aux deli finales de la coupe, qui reste pour la une son dernier objectif mêmes'il reste une toute petite chance en championnat. aujourd'hui et demain on arrange le terrain, engrais et emmousseuse, ça devrait le niveler. merci à ceux qui s'en occupe : josé, jean pieere et henri pour le club et la mairie par l'intermédiaire de Janot Pradère. il fallait le dire. allez à samedi pour la deux et à dimanche pour la une qui joue à l'isle en dodon à 12h45. départ 11heures.