4 avril 2010 à 19:10

bon week end

la une et la deux : bien!!!

nous venons d'avoir un week end sportif assez bon. même si la une aurait pu gagner, mais nous avons assisté à un bon match de foot entre deux équipes qui ne sont dans le haut du tableau par hasard. avec une meilleure participation aux entrainements, serait bienvenu pour certains. chacun se reconaitra, la vitesse la clairvoyance fait souvent défaut au dernier moment. ce qui m'inquiète le plus c'est que dimanche prochain il va falloir être à 120°/° face à une équipe qui va se jeter à corps perdu, n'ayant rien à perdre que le match que beaucoup leur voit perdre. a nopus d'être à la hauteur de notre réputation. vous en avez les capacité, et n'oubliez pas, je vais me répéter et j'aime pas ça : le football est un jeu COLLECTIF!!!!

pour la deux aprés avoir bien raler de jouer ce dimanche de Paques , vous avez fait un bon résultat qui nous garde l'espoir, d'envisager une montée!! bravo 7 à 1 rien à dire mais c'est venu du moment où l'on aété COLLECTIF!!! pas vraique c'estjoli qiand on fait une belle passe et que le copain conclu votre travail et c'est dans tous les buts que l'on a marqué il ya eu ed belles actions collective!! allez pensez y . bonne semaine et à dimanche à Soueich il faut GAGNER.Sourire