10 mai 2010 à 09:33

ce fut dur

encore une victoire et c'est bon!!!

samedi soir l'équipe une à fait un bon match face à une bonne équipe de luchon au demeurant trop raleuse!!!vous avez pris le match par le bon bout et tenu jusqu'au bout. mercredi soir cotre le champion saint agudens il faudra être motivés. il faudra aussi reconnaitre le champion et lui faire une haie d'honneur en rentrant sur le terrain c'est ça aussi le sport! bernard vous l'aurait demandé. pour la deux ce fut laborieux, vous avez les moyens de tuer un match et vous voulez toujours y aller tout seul. vous décourager vos cpains qui attendent sur un coté ou autres le ballon levez la tête, celà s'apprend à l'entrainement courir balle au pied tête en l'air et pas en regardant vos crampons!! dimanche boussens ne sera pas une équiope qui nous fera des cadeaux alors il faudra retrouver votre collectif de là viendra la victoire vous en avez les moyens utilisez les!!! aprés le trente mai on pourra faire la fête.