après l'assemblée ,

16 juin 2010 - 18:24

on change de président!

il y a six ans José prenait la présidence du club, après lui avoir passé la main en 2004. pendant six ans il a dirigé ce club et c'est avec un pincement au coeur que je le vois quitté ce poste, mais il reste avec nous comme je suis resté avec eux ,malgré la tempëte qui secouait le club à cette époque. cette année j'ai pendant un moment, cru que nous retombions dans certaines choses que nous avions connu à l'époque. mais bon les discussions que beaucoup espéraient, ne ce sont pas dégagées, dommage car des fois il faut savoir s'avancer pour ouvrir un dialogue qui ne peut être que constructif. le nouveau président est là, il faudra lui dire ce qui ne va pas,, je sais que certains l'ont fait et c'est tant mieux, il faut que ceux qui ont des choses à dire viennent le lui dire, ayez ce courage. moi je vous avait vu partiquement tous et j'avais dégagé certaines inquiétudes et j'en avait fait part au bureau. et votre franchise je l'avait appréciée, je regrette de ce qui a suivi, le silence!!. samedi vous partez en voyage et je vous souhaite un bon séjour à Vieux Boucau, et surtout amusez vous bien. en juillet il y aura le samedi 10 une sortie mais nous vous en parlerons dimanche soir au retour. n'oubliez surtout pas ,que je vous apprécie tous, avec vos qualités et vos défauts, car personne n'est parfait. bon voyage, et merci à tous pour la saison que vous m'avez fait vivre, je joindrais à ce commentaire nu grand merci aux dirigeants du club même si on est pas nombreux on s'entend bien, et surtout bienvenu à cuex qui nous rejoignent. henri

Commentaires

Staff
henri grand
henri grand 9 juillet 2010 18:56
Président

aujourd'hui, mon inquietude d'après l'assemblée, se manifeste. après la réunion du mercredi 7 juillet, l'ampleur de ce que je craignait est arrivée. personne n'a voulu dire une fois de plus dans une réunion ce que l'on pense. après il arrive ce qu'il arrive, bien ou mal, la fuate à qui pas toujours à celui qu'on accuse. nous avons demandé à Thiérry de revoir sa fàçon de s'adresser aux personnes, d'être moins agressif. le président a essayé de le lui faire comprendre mais sans succès. sa décision semble irrévocable, thiérry démissionne du club . je le regrette profondément, car il a beaucoup donné , trop peut être, mais c'est son tempérement. mais je tiens a préciser qu'à aucun moment nous avons été poussé par certaines personnes pour nous adresser à thiérry, c'est aussi ce qui était ressorti de ma discussion avec vous. il ne veut pas changer , il préfère partir, maintenant à nous dirigeants, de nous positionner pour le remplacer .mais je tiens également à dire à toous d'éviter à l'avenir de laisser les vers rentrer dans le champignon tous les mois il y a une réunion et j'insiste c'est là qu'il faut discuter mais pas au pied d'un bar ou autre. merci thiérry pour ce que tu as fait. maintenant nous tous, au travail.

seblaeti 24 juin 2010 12:04

Merci à José pour ces années de présidence !!! Le principal étant qu'il reste au club.... Qunat aux non-dits, les joueurs qui n'ont pas osé dire des choses peuvent aussi en faire part aux joueurs plus "anciens" qui peuvent servir de relais !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 4 Supporters

Aucun événement