Démission de l'entraineur

10 juillet 2010 - 11:07

Informations...

 

Depuis ma candidature à la présidence des remarques m’ont été formulées concernant le comportement de Thierry comme j’ai pu aussi  le constater lors de notre dernière réunion du 7 juillet. J’ai eu un contact téléphonique avec Thierry  pour lui demander d’être moins agressif dans ces propos. Il m’a répondu qu’il ne se remettrait pas en cause et que de ce fait il présenterait sa démission du club d’Encausse. Ce n’était pas l’objectif de notre entretien, je ne peux que regretter cette décision excessive. Cependant je tiens à le remercier au nom de l’USESG mais aussi à titre personnel pour tout ce qu’il a pu apporter au club et je lui souhaite bonne chance dans le football.

Je souhaiterais aussi faire savoir qu’en aucun cas les actions prises où à prendre ne seront dictées par qui que ce soit mais avec concertation et approbation des dirigeants.

Maintenant retroussons nos manches pour préparer la saison prochaine et maintenons le cap sur un esprit d’équipe et de bons résultats sportifs. Je sais que je peux compter sur vous tous.

 

Michel

Commentaires

Baptiste Morales 16 juillet 2010 09:06
Supporter

Je compte bien sur la réunion concernant la fête, lundi soir, pour évoquer la démission de Thierry. Je demande au Président un vote auprès des joueurs, pour définir qui souhaite que Thierry revienne et qui souhaite qu'il parte. De cette façon là les choses seront claire. Merci

Baptiste Morales 15 juillet 2010 11:19
Supporter

Bonjour a tous ! Thierry démissionne, pourquoi pas, mais pourrait-on avoir la véritable raison de cette décision. Personnellement, le simple fait qu'il ait été , je cite "agressif dans ces propos" me parait un peu léger. Une réunion où toutes les parties serais présentes, afin d'obtenir une explication à cette décision, qui je pense portera préjudice au club, ( il sera difficile de trouver une personne plus ou autant impliquée dans le club ) serait appréciable. Merci de bien vouloir me tenir au courant. Baptiste Morales

yandu31 12 juillet 2010 19:02

Reste avec nous!!! C'est toi qui a relancé ce club, ne le quitte pas en si bon chemin! En plus ceux qui te critiquent ne sont pas capables de venir te le dire en face afin que les choses avancent!!

Marc OM 10 juillet 2010 16:13

Un entraineur s'en va sa, sa fait partie du foot mais qui sera le nouveau coach? Est ce que c'est déja établit ou est-ce en préparation?

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 4 Supporters

Aucun événement