Démission de l'entraineur

10 juillet 2010 - 11:07

Informations...

Depuis ma candidature à la présidence des remarques m’ont été formulées concernant le comportement de Thierry comme j’ai pu aussi  le constater lors de notre dernière réunion du 7 juillet. J’ai eu un contact téléphonique avec Thierry  pour lui demander d’être moins agressif dans ces propos. Il m’a répondu qu’il ne se remettrait pas en cause et que de ce fait il présenterait sa démission du club d’Encausse. Ce n’était pas l’objectif de notre entretien, je ne peux que regretter cette décision excessive. Cependant je tiens à le remercier au nom de l’USESG mais aussi à titre personnel pour tout ce qu’il a pu apporter au club et je lui souhaite bonne chance dans le football.

Je souhaiterais aussi faire savoir qu’en aucun cas les actions prises où à prendre ne seront dictées par qui que ce soit mais avec concertation et approbation des dirigeants.

Maintenant retroussons nos manches pour préparer la saison prochaine et maintenons le cap sur un esprit d’équipe et de bons résultats sportifs. Je sais que je peux compter sur vous tous.

Michel