Challenge Rolland Mathieu

24 août 2010 - 11:11

C'est sous une chaleur caniculaire que s'est déroulé ce deuxième Challenge "Rolland Mathieu".......

Deux autres noms ont été associés à ce tournoi, ceux de Bernard Servat et François Larieu. Ils peuvent être fier de voir tous ces jeunes garçons, quelques soient leurs clubs, ils ont su montrer un courage et une fougue dans le jeu malgré cette forte chaleur. Bravo à tous.

Un bravo particulier, à nos joueurs encaussais pour leur première place dans ce tournoi. Malgré la fatigue accumulée lors des matchs amicaux et celui de coupe de France vendredi. Continuez c'est la dure loi du sport mais aussi le plaisir de jouer et de vous voir jouer.