7 octobre 2010 à 17:37

un soir en appel

comme je le dis souvent il vaut mieux se taire!!

mardi soir, michel, yann, françois, thiérry et moi même, nous étions convoqués pour lea fameuse altercation avec l'arbitre après le match de luchon.les débats ont été légèrement houleux entr la commission michel et henri qui ont défendu l'intégrité du club. je souhaite pour thiérry qui a été exemplaire dans son entrevue avec la commission, que sa peine de 5 mois soit diminuer. la commission, je crois l'a bien écouter. personnellement j'ai passé ma plus mauvaise soirée de ma carrière de footballeur et de dirigeants, je ne mettrait plus les pieds dans ce district car ce que j'ai entendu est digne d'un procès d'assises. à l'avenir je me tairais, je remplacerai thiérry sur le banc pendant sa suspension et après je me retirerai de toutes fonction officielle avec le district. je tiens à remercier ceux qui nous ont épaulé et soutenu et qui nous ont demandé comment cela c'était passer, ceux qui nous ont aidé à élaborer notre défense. je prendrai ma décision pour la suite après avoir remplacer Thiérry.