soirée père noel

19 décembre 2010 - 15:10

une réussite!!

cette soirée voulue par notre président aura tenue toutes ses promesses. noue étions nombreux presque tous les joueurs et une bonne partie de nos supporters, qui avaient répondu présents pour participer à cette soirée. l'apéro super et le repas préparé par Mr et Mme Campo excellent. merci à ceux et celles qui nous ont aidés à mettre en place, à servir, et à nettoyer le dimanche matin. je ne donnerais pas de nom de peur d'en oublier!!!!! merci au père Noèl d'avoir remis les jouets aux enfants , un moment magique pour eux. si cette soirée fut une réussite, tout ne sera pas à oublier. mais un grand merci au président pour son dévouement pour le club.