enfin du jeu!!

16 janvier 2011 - 13:38

bonne victoire! mais.....

ce samedi j'ai apprécié la rencontre USESG / BOUSSENS. bonne victoire 5à0, et surtout la manière. sérieux en défense, appliqué plus que d'habitude en attaque. et des buts. le score est éloquent, mais il reste encore à progresser dans certains domaines , par exemple les passes sont des fois et trop souvent mal dirigées et puis les longues balles devant alors que l'on peut faire du jeu. faudra y penser. car samedi contre LUCHON certaines errreurs comises ce samedi risque de nous couter cher. pour la deux c'est plus grave, dans le sens où il a peu de sérieux chez les absents. on ne répond pas aux SMS de l'entraineur pour dire je suis là ou pas là. quand on sait que l'on est pas là dites le, Patrice avait raison de raler samedi car partir à onze juste chez le leader c'est pas sérieux. il faudra ce motiver dans ce sens et surtout penser à ceux qui samedi ont du tenir 90 mn sans remplacement. il ne faut pas non plus, ceux qui font l'effort de venir et aussi ceux qui s'occupent de l'équipe se décourage par de tels agissements. merci pour eux. samedi prochain match à 17h45 à Encausse contre Luchon 2, en lever de rideau de la une.