Un petit coucou

4 février 2011 - 11:21

Les couleurs d'Encausse portées loin et haut...

Les couleurs d'Encausse sont portées loin et haut par nos amis François et Matthieu les preuves en images.

Des nouvelles de nos 2 Globetrotters ils sont déjà passés par l'Argentine, la Patagonie, le Chili, l'Uruguay, le Paraguay, la Bolivie et maintenant au Pérou dans la fameuse Cordillères des Andes.

Ils ont hissées les couleurs du club à 2400 m sur le Machu Picchu où vous pourrez voir en arrière plan les vestiges d'une cité Incas du XV siècle oubliée pendant des siècles et redécouverte il y a tout juste 100 ans en 1911.

Merci à François et Matthieu pour cette gentille pensée et à bientôt pour la suite de leur voyage, d'autres photos vont suivrent.