la deux!!!!

5 février 2011 - 16:09

pourquoi?

j'aurais aimé lire le pourquoi du forfait de la deux à Cierp.

il faudra une explication pour lundi soir à la réunion,

un forfait coute 120 €. qui va payer?

je souhaite que les joueurs vienent à la réunion pour dire ce qui ne leur

va pas, ça devient pour moi un pénible cette langue de bois. faut parler

et s'expliquer. à lundi 18 heures au stade.

Michel BRUNET 7 février 2011 13:26

je ne peux pas assister a la reunion a 18h,cause professionelle;je compte sur vous le 26 au soir pour vous éclater!!! cette soirée vous est entierement offerte par moi!!! y aura t il plus de monde que sur 1 terrain? a bientot.

DIDIER875
DIDIER875 6 février 2011 19:23

je ne pourrais assister demain a la réunion du club ,mais j'aimerai que certains joueurs prennent leurs responsabilités car je trouve inadmissible leurs comportements . Le club est un groupe donc je ne peux admettre que certain joue perso .mettez vous a la place des dirigeants qui sont la pour vous tous les week-end pour vous que pensent ils de votre comportement!!!!!!!!!! remettez vous en question rapidement car la vie du club pend en dépend !!!!!!!!

Michel BRUNET 6 février 2011 19:08

kel wkend pour l'U.S Encausse,1forfait pour la 2 et 1 defaite pour la 1 contre le dernier,il faut le faire!!! je suis vraiment écoeurè,.44 licenciers et pas 12 pour 1 match c pas normal.Je ne peux cotionner ce bilan et donc je me retire de la vie footbolitique ce jour.C vraiment dommage mais le foot en génèral dans le comminges est vraiment mal en point.la faute a qui?