7 février 2011 à 14:39

au suivant!

bossost et cardeilhac

tout d'abord je voudrais remercier ceux qui étaient présent dimanche pour l'anniverssaire du très regetter bernard. ensuite aàptrès le fiasco du dernier week end, il est n'est jamais trop tard pour mieux faire aussi samedi on ira à Bossost dans l'intentionde ramener un bon résultat. il passer sans oublier la défaite contre valentine, et se dire samedi on va remettre la machine en route. pour la deux dimanche à 15 heures ils recevront Cardeilhac, et se prouver que ce louper de ce week end est un regretable accident de parcours. des choses vont changer, quoi je sais pas mais il va y avoir du changement. il faut se serrer les coudes, on a peut être une poule difficile mais hier j'étais à Balesta, je peut vous dire que ce n'était pas du gateau. je vous dis à ce soir pour ceux qui viendrons et à mercredi et vendredi pour les entrainements.

Michel BRUNET 13 février 2011 11:20

bravo a l'équipe 1 pour ce match et cette victoire. je souhaite bon courage a la 2 et nous sommes tous derriere eux pour 1 belle victoire qui serai bon pour le moral!! merci aux oies!!!!! je vous donne a tous rendez-vous le 26 au soir pour 1 mega féte.Vive l'U.S Encausse et ensemble nous pouvons reussir 1 belle fin de saison,merci a vous tous je suis fier de vous!!!

THIERRY GERMAIN 13 février 2011 10:49

Peut être que les oies nous ont données des idées de la direction que l'on pouvaient prendre la façon était pas mal et l'organisation défensive parfaite.Pour ce qui est de la solidarité il y était chose que l'aimerais avoir tous les samedis .

GHANA31 11 février 2011 14:06

Pas si con les oies !!! 100 pour 100 de ton avis. Merci pépère.

Jean-Pierre CLEMENT
Jean-Pierre CLEMENT 10 février 2011 20:43
Supporter

Je ne veux pas jouer les moralistes mais j'avoue aimer observer la nature et c'est certainement une des raisons pour laquelle je me suis arrêté à Encausse la nature y est riche. Alors Pourquoi certaines équipes sont efficaces et d’autres ne le sont pas. Un Mr Milton Olson y a peut être répondu en observant "les oies qui volent en formation": • Premier énoncé : Lorsque les oies volent en formation, elles vont environ 71 % plus vite et plus loin que lorsqu'elles volent seules. Leçon 1 : Les gens qui partagent une même direction peuvent arriver à leur destination plus rapidement et plus facilement parce qu’ils leurs actions sont basées sur la confiance mutuelle.Deuxième énoncé : Lorsque l’oie sort du groupe en formation, elle sent rapidement la résistance du vent contre ses ailes qui lui fait perdre de la vitesse. Elle regagne rapidement les autres oies pour bénéficier de leur protection. Leçon 2 : Si nous étions aussi sensés que les oies, nous resterions en formation V avec ceux et celles qui vont dans la direction que nous voulons atteindre. Nous acceptons leur aide et nous donnons la nôtre à ceux qui en ont besoin. Troisième énoncé: Lorsque la meneuse fatigue, elle reprend rapidement sa place dans le V pour se laisser porter pendant un certain temps par les autres et une autre prend la tête Les oies tiennent compagnie à celles qui tombent. Leçon 3 : Il est opportun de travailler à tour de rôle en rotation dans la réalisation d’une tâche complexe ou difficile. Tout comme les oies, les hommes dépendent les uns des autres. Quatrième énoncé : Les cris des oies qui volent en formation contribuent à encourager celles qui sont devant à continuer. Leçon 4 : Les mots d'encouragement et d'appui (comme les cris de l'oie) contribuent à inspirer et à stimuler ceux qui sont en première ligne, les encourageant à faire beaucoup plus. Cinquième énoncé : Les oies tiennent compagnie à celles qui tombent. Lorsqu'une oie malade ou faible doit quitter la formation de vol, au moins une autre oie se joint à elle pour l'aider et la protéger. Leçon 5 : Si nous étions aussi sensées que les oies, nous resterions proche les uns des autres pour traverser les difficultés et partager les succès ensemble.

GHANA31 7 février 2011 16:32

Je n'ai pas trop l'habitude de prendre la parole sur le site. Toutefois, je ne peux malheureusement pas assister à une réunion à 18 heures, professionnellement c'est impossible. J'ai vraiment cette sensation qu'on marche un peu sur la tête, de plus je pense qu'il me manque encore quelques billes pour tout comprendre. Jouer au football et prendre une licence c'est avant tout se faire plaisir et aimer rencontrer les collègues autour d'un match de football, lors des repas, lors des soirées. Je ne pense vraiment pas que les joueurs absents pour multiples raisons viendront prendre la parole lors des réunions. C'est bien regrettable mais je pense qu'il ne faut pas rêver ... J'aimerais juste que l'on me dise où sont les problèmes ??? Je prends mon sac, je retrouve les copains, je gagne, je perds, je suis bon, je suis mauvais c'est aussi le sport. Mais je prends toujours du plaisir à venir avec mes collègues jouer ... Alors vu que je suis un peu largué, mais présent aux matchs et aux entraînements, j'aimerais bien que l'on puisse me dire, n'importe qui, d'où vient cette ambiance un peu bizarre tous ces discours que je lis encore aujourd'hui, pourquoi les gens ne viennent pas ... tout ça quoi ... parce que jusqu'à maintenant je passais dessus mais là ça commence vraiment à me peser. Je ne suis pas là pour donner des leçons, juste me faire plaisir... J'aime juste jouer au football avec les copains.