29 mars 2011 à 17:46

samedi on joue!!

salies-Mane b et le PIOC

gros match pour la une samedi avec le déplacement à salies, rencontre où il faudra penser à préparé le match de coupe de samedi prochain à clarac. il faudra éviter de prendre des cartons inutiles et penser à jouer. sinon pas de quart de finale. la deux doit se ressaisir et inscrire face au PIOC UNE NOUVELLE VICTOIRE QUI DOIT EFFACER CELLE DE L'ALLER SI VOUS VOUS Y TENEZ. LA UNE COMME LA DEUX. bon week end à tous je ne crois pas que je serais là ce week end car je déménage et je n'aurais pas le temps de faire à manger. et deux victoires!!!!!!!