Jubilé d'Henri

19 juin 2011 - 17:11

Ils sont venus, ils sont tous là....

Oui Henri, ils sont venus ils sont tous là. Il t'en manquait seulement quelques uns ceux qui sont partis pour un long voyage et ceux qui regrettent de ne pouvoir venir. Je pense que tu as été honoré comme tu le mérites par notre Président Michel, par notre Maire Joël en te faisant citoyen d'honneur, par Jean-Pierre Brana ancien joueur et conseiller régional, par l'Etat en la personne de Bertrand Auban Sénateur Maire de Eup et aussi par les instances du football.

Pour le club c'est par le maillot de la saison prochaine dédicacé que nous avons voulu te récompenser pour ton dévouement. Et je crois pouvoir te dire que les garçons de nos deux équipes aimeraient continuer ce jubilé en te rapportant des trophés.

Les supporters seront encore présents pour les accompagner.

Quand à nous dirigeants nous aideront les entraîneurs dans leur tâche d’encadrement d’une équipe pour obtenir ces résultats en donnant notre temps, notre énergie, notre amour du sport sans rien attendre d’autre en retour que le plaisir d’aller au bout d’un projet avec ces jeunes ou ces moins jeunes dans le respect de l'adversité et des valeurs humaines qui sont les valeurs sportives que tu défends depuis 50 ans et que tu défendras encore pendant 50 ans (comme l'a dit Michel).

Merci à toi HENRI.

GHANA31 23 juin 2011 14:29

Je tiens, Henri, à te témoigner tout mon respect et toute ma sympathie. Ton travail, ta ténacité, ton implication tout au long des quelques années où j'ai pu te croiser, témoignent du personnage attachant que tu es. Alors, de façon hypocrite, une personne comme toi, on est bien satisfait de la garder dans un club comme USSOGA (et puis pour longtemps). Ily a des fêtes que l'on mérite bien ... tu l'as largement méritée ! Amicalement.

henri grand
henri grand 21 juin 2011 16:50
Président

j'ai servi le fooball, j'aime ce sport en particuler qui m'a apporté beaucoup de joie de fréquenter plusieurs genre de garçons, et ce samedi soir mon bonheur est allé au delà de mes espérances. dans votre message si j'ai bien compris il va falloir que je rajeunisse!!!! j'ai été très touché par les marques de sympatie que vous m'avez adressé, et j'essaierais de continuer dans cette voie que je me suis tracé il y a longtemps. les garçons avec qui j'ai joué de st marcet, valentine, st gaudens jamoigne étaient là pas tous hélas pour mes copains disparus et j'ai eu une grande pensée pour eux, ainsi que ceux avec qui j'ai fait marcher Encausse et valentine. une fête comme celle là je n'en ai jamais connu dans le sport et je vous souhaite un jour de connaitre ce bonheur, celui que j'ai eu samedi soir avec vous tous et auquel ont bien participé les nouveaux. merci à tous et également à ceux qui m'ont aidé à réussir cette fête... marie france, hélène, anna, JOSE, jean pierre, céline, laetitia, sebastien, mr et mme campo et surtout mes deux copains de lalouret Jean bernard et charles pour cette magnifique pièce montée, michel notre président aura eu le mérite avec mes filles de mettre à jour ma vie dont je garde certains secrets.... et maintenant au bouleau samedi inauguration des pronomades on a besoin d'un coup de main samedi à partir de 14 heures à notre ancienne buvette du marché on compte sur vous!!! merci henri!!!

Petit guerrier 21 juin 2011 16:20

MONSIEUR GRAND. Dans ces 2 mots tout est dit : Vous êtes un monsieur, un grand monsieur. Des personnages aussi fidèles et attachants se font rares. C'est un privilège de les avoir avec soi. Un grand coup de chapeau MONSIEUR GRAND. Je t'embrasse.

laeti0686 21 juin 2011 09:18

Un trés grand MERCI à toi henri pour tout ce que tu fais, tout ce que tu as fait, et tout ce que tu feras.... Merci pour cette soirée exceptionnelle. Tendrement Laetitia.

THIERRY GERMAIN
THIERRY GERMAIN 20 juin 2011 23:58

Oui très beau cadeau que ce jubilé que tu mérite largement alors la route est longue et surtout pleins de promesses alors a bientot