12 septembre 2011 à 21:06

Hommage à Isabelle

Un dur combat....

Oui Isabelle, un dur combat tu as mené. Tu l'as perdu peut être! Mais à nos yeux tu l'as mené dignement et jusqu'au bout. Ton sourire nous manquera dans le village quand tu passais avec ton panier pour faire tes courses ainsi que le petit mot gentil ou parfois même taquin.Nous te souhaitons un beau voyage dans l'au delà.

Pour Jeannot et sa famille nous leur assurons notre soutien dans cette épreuve douloureuse.

Amitiés de l'USESG

henri grand
henri grand 13 septembre 2011 09:23
Président

la vie est un moment dont il faut profiter au maximum, au delà des divergenses qu'il peut exister, la maladie elle est implacable. malgré son courage et l'aide de janot qui s'est battu à ses cotés rien n'y a fait. aussi aujourd'hui on est tous tristes, et nous sommes tous derrière janot pour l'aider à surmonter son chagrin. bon courage à toute la famille dans cette épreuve et nos sincères condoléances.

THIERRY GERMAIN 13 septembre 2011 06:55

Sincères condoléances a toute la famille