2 victoires et 15 buts!!

24 octobre 2011 - 10:24

les deux équipes leader!!

le fait d'être leader avec les deux équipes étant arrivé je crois qu'une fois dans la vie du club est une bonne satisfaction pour tous ceux qui se dévouent pour le club. quand je vois les netrainements suivis par un grand nombre de joueurs je ne suis pas surpris outre mesure des résultats. si on compare avec la saison dernière, les entrainements étaient suivi de loin et les résultats étaient en dents de scie, mais il faut se dire que le plus dur reste à venir et déjà la prochaine journée où nous aurons affaire avec les deux équipes , des prétendants à la montée. Salies-Mane 3 pour la deux et Montastruc pour la une. les matchs n'ayant pas lieu en même temps il faudra que les uns aillent encourager les autres. les victoires commencent par des encouragements réciproques. le club c'est ça. rendez-vous dèjà mercredi et samedi aux entrainements. et bravo pour ce week end me^me si ce n'était pas difficile.