10 juin 2012 - 23:43

Nouveau bureau et 20 ans USESG

En l'absence du président sortant, Henri Grand en tant que plus ancien membre du bureau a assuré la présidence de l'assemblée générale.

Il a tenu à remercier les joueurs et les membres du club pour la saison passée, sans oublier les sponsors  et les supporters de l'USESG.

Après l'approbation à l'unanimité du rapport moral et du rapport financier, il a été procédé à l'élection du comité directeur:

Président: Henri grand

Vice-présidents: José Labat, Yan Levecher, Jean-Pierre Clément

Trésoriers: Nadine Aloisio,Nathalie Masi

Secrétaires: Céline Coignard, Céline Servat

Le comité directeur se réunira prochainement pour définir les différentes comissions nécessaires au bon fonctionnement de l'association.

Le club de football encaussais sous le sigle de l'US.Encausse So.Ga. fête ses 20 ans et a honnoré ses joueurs de l'époque en leur remettant un diplôme de reconnaissance et la photo de l'équipe de cette époque. L'assemblée s'est clôturées par un pot de l'amitié et un repas à la Bolée d'Aspet.